Après des propos contre la PMA, Geneviève de Fontenay quitte le plateau de TPMP

VideoCe mardi soir, l'émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, a encore fait parler d'elle. Alors qu'un débat était lancé sur la PMA pour toutes, l'invitée du jour Geneviève de Fontenay a décidé de quitter le plateau. L'ancienne présidente du Comité Miss France n'a pas apprécié d'être contredite à ce sujet.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  3. “Dune” est loin d’être une tempête (de sable) dans un verre d’eau: le film tient toutes ses promesses

    “Dune” est loin d’être une tempête (de sable) dans un verre d’eau: le film tient toutes ses promesses

    On lui doit “Sicario”, “Blade Runner 2049" ou encore “Premier contact”. Aujourd’hui, il sort “Dune”, d’après le best-­seller de Frank Herbert écrit dans la première moitié des années 1960. “Dune” a influencé de nombreuses œuvres de science-fiction, “Star Wars” en tête, et plusieurs réalisateurs se sont cassés les dents en tentant de l’adapter au cinéma. Alejandro Jodorowsky a abandonné le projet après quatre ans de travail, Ridley Scott l'a envisagé avant de faire marche-arrière. David Lynch aurait peut-être mieux fait de faire pareil: il a été jusqu’au bout et son film fut un flop monumental. Lynch se souvient de ce film comme d’un “cauchemar”. Denis Villeneuve va-t-il enfin offrir à “Dune” la vie qu’il mérite sur grand écran? Le film sort mercredi en Belgique. Nous l’avons vu. Voici notre avis.