Problème de décolleté et autres dysfonctionnements de garde-robe, Billie Eilish partage les coulisses de son clip "Lost Cause".
Plein écran
Problème de décolleté et autres dysfonctionnements de garde-robe, Billie Eilish partage les coulisses de son clip "Lost Cause". © TikTok

Billie Eilish en montre (presque) trop et dévoile les coulisses de son nouveau clip "Lost Cause”

Il y a quelques jours, Billie Eilish surprenait tout le monde avec le clip de son nouveau titre “Lost Cause”. A contrario de son style habituel beaucoup plus sage, la chanteuse de “Bad Guy”, en mode fêtarde, y joue la carte glamour et s’éclate avec une bande de copines lors d’une soirée pyjama. La superstar californienne qui a failli perdre plusieurs fois sa tenue lors du tournage a partagé les dysfonctionnements de garde-robe sur les réseaux sociaux.

  1. L’échappée belle d’Aurel: “On a tous besoin de se nourrir d’expériences qui nous mettent en danger”
    interview

    L’échappée belle d’Aurel: “On a tous besoin de se nourrir d’expériences qui nous mettent en danger”

    Le musicien belge Aurélio Mattern, déjà vu au sein des groupes Sonnfjord, Paon ou Lucy Lucy, et désormais actif sous le petit nom d’Aurel, a publié ce vendredi son premier EP solo, intitulé “Ah Ouais”. Nous avons échangé avec lui la semaine passée via Zoom sur ces quelques chansons écrites entre la naissance de deux filles et l’arrivée de deux vagues d’un fameux coronavirus.
  2. Que devient Loki lorsqu’il est dépouillé de son statut et de son pouvoir? La série Marvel débarque demain sur Disney+

    Que devient Loki lorsqu’il est dépouillé de son statut et de son pouvoir? La série Marvel débarque demain sur Disney+

    La nouvelle série Marvel “Loki” sera diffusée dès le 9 juin sur Disney +. Elle se déroule après les événements relatés dans Avengers: Endgame. Elle met en scène le dieu de la malice juste après qu’il se soit affranchi de son frère Thor. Nous avons assisté à une conférence de presse virtuelle en présence de Tom Hiddleston, Owen Wilson, Gugu Mbatha-Raw, Wunmi Mosaku, la réalisatrice Kate Herron, le scénariste Michael Waldron et le patron de Marvel Studios Kevin Feige. Voici ce qu’il faut en retenir.
  3. “Peut-être que je n'aurais pas dû venir” : ambiance électrique sur le plateau de Laurence Ferrari

    “Peut-ê­tre que je n'aurais pas dû venir” : ambiance électrique sur le plateau de Laurence Ferrari

    Jean-Luc Mélenchon, vivement critiqué pour avoir prédit un “grave incident ou un meurtre” peu avant la présidentielle, “n’est pas complotiste” et visait par ces propos “l’extrême droite”, a défendu lundi Clémentine. La tête de liste LFI aux régionales en Ile-de-France s’est attelée à défendre le leader de La France Insoumise lors d’un échange tendu avec Laurence Ferrari sur le plateau de CNEWS.