Camille Lellouche
Plein écran
Camille Lellouche © Photo News

Camille Lellouche violée et battue par son ex: ses terribles confessions

Invitée de “Sept à huit” sur TF1 ce dimanche, la comédienne et chanteuse a évoqué les violences conjugales dont elle a été victime à l’âge de 19 ans de la part de son compagnon d’alors. 

  1. Le chanteur du groupe Rammstein accusé de violences sexuelles par plusieurs jeunes femmes

    Le chanteur du groupe Rammstein accusé de violences sexuelles par plusieurs jeunes femmes

    Till Lindemann, le chanteur de Rammstein, a récemment été accusé de violences sexuelles par plusieurs jeunes femmes. Le groupe de métal allemand, qui se produira au Stade Roi Baudouin à Bruxelles début août, a réagi samedi à ces allégations. “Les accusations nous ont tous beaucoup affectés et nous les prenons très au sérieux”, a-t-il assuré dans une déclaration publiée sur son site internet.
  2. “Qui me met dans son lit doit assumer ses dires”, Camille Lellouche règle-t-elle ses comptes avec Rayane Bensetti dans sa dernière chanson?

    “Qui me met dans son lit doit assumer ses dires”, Camille Lellouche rè­gle-t-el­le ses comptes avec Rayane Bensetti dans sa dernière chanson?

    Suite, mais pas fin de la saga entre Camille Lellouche et Rayane Bensetti. Des mois après la vidéo polémique des deux artistes en train de s’embrasser, la chanteuse vient de sortir un nouveau titre qui résonne comme un règlement de comptes avec le comédien. “Qui me met dans son lit doit assumer ses dires”, chante notamment la femme de 35 ans.
  3. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.