Closer: "Ce paparazzi est fier de faire du mal"
Hollande-GayetMazarine Pingeot juge samedi "absolument ignobles" les révélations de Closer sur François Hollande et Julie Gayet, dont les photos sont signés du même paparazzi qui avait pris le cliché révélant l'existence de la fille de François Mitterrand, et "qui est fier de faire du mal".
Partager par e-mail
"C'est absolument ignoble", a déclaré Mazarine Pingeot sur RTL. "Le geste de révéler la vie privée est de toute façon un viol que je trouve insupportable". "Je ne vois pas pourquoi sous prétexte que François Hollande est président, on devrait connaître toute sa vie privée. Ca ne concerne que lui. Sa relation n'empiétait pas sur quoi que ce soit, donc je ne vois pas pourquoi on ne lui fout pas la paix"', a-t-elle poursuivi.
"Complaisance"
Mazarine Pingeot s'est également indignée d'une "forme de complaisance" autour du travail du paparazzi Sébastien Valiela, dont une quinzaine de photographies sont présentées à l'exposition Paparazzi! -qui parcourt un demi-siècle de photographies de stars- à partir du 26 février au centre Pompidou-Metz.
"Pathétique"
Revenant sur une interview donnée par Sébastien Valiela au Monde en janvier, Mazarine Pingeot le juge "pathétique". "Ce type est quand même fier de faire du mal", dit-elle. "Il est fier de ses photos, il est fier de planquer pendant des heures comme un rat. On est dans une inversion de valeurs aujourd'hui qui est très déstabilisante".
L'auteur de la fameuse photo de Mitterrand et Mazarine
Sébastien Valiela est l'auteur du fameux cliché paru en 1994 dans Paris Match de François Mitterrand sortant d'un restaurant à Paris, la main sur l'épaule de sa fille alors âgée de 19 ans, révélant ainsi tout un pan de la vie secrète du président au grand public.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Les propos de Camelia Jordana ne passent pas: “Si j’étais un homme, je demanderais pardon”
-
La chanteuse Azealia Banks se filme en train de cuisiner son chat mort: “Elle a besoin d’aide”
La rappeuse Azealia Banks a déclenché une véritable polémique après avoir partagé des vidéos écœurantes sur ses réseaux sociaux. Elle s’est filmée en train de déterrer son chat mort et de faire bouillir ses restes pour pouvoir récupérer son crâne. “Elle a besoin d’aide”, estiment ses fans. -
Harry et Meghan ont vécu une année “douloureuse”: “Ils se sont sentis isolés”
L’année 2020 avait démarré en fanfare pour Meghan et Harry. Le 8 janvier de l’année dernière, le couple annonçait sa volonté de se mettre en retrait de ses fonctions royales pour vivre une vie indépendante. Mais un an plus tard, le Prince et son épouse n'ont toujours pas pu réaliser tout ce qu’ils souhaitaient. “Ils pensaient avoir plus de soutien, et comme tout le monde, ils ne s’attendaient pas à vivre une pandémie”. -
"Hollande est célèbre aux USA depuis l'affaire Gayet"
Le président français François Hollande est arrivé lundi aux Etats-Unis pour une visite d'Etat de trois jours au cours de laquelle il sera reçu par son homologue Barack Obama. L'Airbus présidentiel français s'est posé peu avant 14H30 (19H30 GMT) sur la base aérienne d'Andrews, à l'est de Washington. -
"La nuit blanche à l'Elysée" avant la sortie de Closer
Le Monde a publié, jeudi, le compte-rendu détaillé de la nuit qui a précédé la sortie des photos volées de François Hollande, casqué, arrivant et partant en scooter d'un appartement partagé avec Julie Gayet. On y apprend la naïveté d'Hollande, qui a cru pouvoir tenir un secret comme l'a fait François Mitterrand avec Mazarine, sa fille cachée, et l'incapacité de son entourage à faire annuler la parution des clichés.
-
"Il est normal de connaître la vie du président"
Pour Francis Huster, les Français ont le droit de connaître la vie privée de leur président. -
Hollande sur Gayet: "Je ne vais pas la sortir tout de suite"
François Hollande se serait confié à un de ses proches sur sa relation actuelle avec l'actrice Julie Gayet. -
Julie Gayet porte plainte pour "mise en danger"
L'actrice française Julie Gayet, à qui est prêtée une liaison avec le président François Hollande et qui serait harcelée par les paparazzi, a déposé une plainte pour "mise en danger de la vie d'autrui", a-t-on indiqué vendredi de source judiciaire.