Plein écran

Concours: rencontrez Ozzy Osbourne!

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  3. Le respirateur de l'actrice Anne Heche a été débranché
    Mise à jour

    Le respira­teur de l'actrice Anne Heche a été débranché

    Neuf jours après son grave accident de la route, l'actrice américaine Anne Heche a été débranchée de son respirateur artificiel dimanche soir (heure locale) après avoir été déclarée légalement morte vendredi parce qu’en état mort cérébrale, écrivent les médias américains, dont le Washington Post et TMZ. Une personne compatible a été trouvée pour le don d’organes, a indiqué sa porte-parole.
  4. Quel est ce drame personnel vécu par Olivia Newton-John en 2005 qui l’a longtemps hantée?

    Quel est ce drame personnel vécu par Olivia New­ton-Jo­hn en 2005 qui l’a longtemps hantée?

    Les fans du film culte “Grease” sont en deuil. L’actrice Olivia Newton-John, alias Sandy dans la célèbre comédie musicale, est décédée ce lundi 8 août d’un cancer du sein. Elle avait 73 ans. On se souviendra principalement d’elle pour son rôle aux côtés de Danny - John Travolta - dans “Grease”, mais aussi en tant que chanteuse ultra-populaire dans les années 70. Pourtant, sa vie n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. En 2005, elle a vécu une tragédie dans sa vie personnelle qui l’a longtemps hantée.