Courteney Cox recrute Ed Sheeran, Brandi Carlile et Elton John pour faire une surprise à Lisa Kudrow.
Plein écran
Courteney Cox recrute Ed Sheeran, Brandi Carlile et Elton John pour faire une surprise à Lisa Kudrow. © Instagram

Courteney Cox, Ed Sheeran et Elton John dédient une chanson inoubliable de Friends à Lisa Kudrow

En référence à un épisode inoubliable de « Friends », Courteney Cox s’est fait accompagner d’Ed Sheeran, Brandi Carlile et Elton John pour faire une surprise à son amie Lisa Kudrow.

  1. “Une insulte”, Beyoncé va modifier les paroles d’une chanson de son nouvel album

    “Une insulte”, Beyoncé va modifier les paroles d’une chanson de son nouvel album

    Vendredi dernier, Beyoncé a officiellement dévoilé son nouvel album “Renaissance”, un disque qui était particulièrement attendu par les fans de la chanteuse. Si de manière générale, les avis sur ce nouvel album ont été très bons, certaines critiques ont tout de même été émises au sujet d'une chanson en particulier. Plusieurs personnes et organisations ont estimé qu’un passage du titre “HEATED” était une “insulte aux personnes handicapées”. Face à la polémique, Beyoncé a décidé de modifier les paroles de sa chanson.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  3. Un festival de saveurs: voici les plats et concepts récompensés par le Gault&Millau à Tomorrowland

    Un festival de saveurs: voici les plats et concepts récom­pensés par le Gault&Millau à Tomorrow­land

    Gault&Millau était présent cette année à Tomorrowland pour la 8e fois consécutive afin d’évaluer la nourriture du célèbre festival belge. Le guide des restaurants en a profité pour décerner plusieurs prix aux stands et aux concepts de restauration les séduisants. Une équipe d’inspecteurs du Gault&Millau était présente cette année pour tester tous les stands de nourriture et les restaurants de cette 16e édition de Tomorrowland.