Après avoir été annoncée gagnante, Pushpika de Silva s’est vu arracher la couronne de la tête.
Plein écran
Après avoir été annoncée gagnante, Pushpika de Silva s’est vu arracher la couronne de la tête. © AFP

Dispute pour la couronne à l’élection de Miss Sri Lanka, la gagnante blessée à la tête

L’élection de Miss Sri Lanka a tourné au fiasco ce dimanche soir. Après avoir été annoncée gagnante, Pushpika De Silva s’est vu arracher la couronne de la tête. En cause? La candidate de 31 ans serait divorcée, ce qui est contraire aux règles de l’élection. Pushpika affirme avoir subi un traumatisme crânien et a engagé une action en justice.

  1. L’histoire bouleversante de Miss Belgique, abandonnée par son père à 9 ans: “Je ne comprends pas comment il a pu nous faire ça”

    L’histoire boulever­san­te de Miss Belgique, abandonnée par son père à 9 ans: “Je ne comprends pas comment il a pu nous faire ça”

    La revanche d'une vie. Maltraitée durant son enfance par sa belle-mère et abandonnée par son père dans un orphelinat en Éthiopie à l’âge de 9 ans alors qu’elle pleurait encore le décès de sa maman, Kedist Deltour (23 ans) a été couronnée hier soir Miss Belgique 2021. La jeune femme a été adoptée par une famille belge lorsqu’elle avait 10 ans. “Ce pays m’a tout donné et maintenant, je vais pouvoir le remercier”, a-t-elle déclaré lors de son couronnement.
  1. Une impressionnante avalanche près de Chamonix
    Play

    Une impression­nan­te avalanche près de Chamonix

    16 avril
  2. Un SUV saute un pont-levis en Floride
    Play

    Un SUV saute un pont-le­vis en Floride

    16 avril