Plein écran
© Photo News

En rémission de son cancer, Agathe Auproux dévoile sa cicatrice pour la sortie de son livre

Près de trois mois après avoir annoncé la “rémission complète” de son cancer, Agathe Auproux dévoile son nouveau projet très personnel, à savoir un livre où elle relate son combat contre la maladie et dans lequel elle pose topless cicatrice apparente.

En juin dernier, Agathe Auproux annonçait la rémission complète de son cancer, après une chimiothérapie de six mois. Pour rappel, la chroniqueuse de TPMP était atteinte d'un lymphome. Aujourd’hui, la jeune femme dévoile son nouveau projet, celui de l’écriture d’un livre intitulé “Tout va bien”, dont la sortie est prévue le mois prochain aux éditions Albin Michel. 

Pour aider d’autres personnes

Ce mercredi 11 septembre, elle en a d’ailleurs dévoilé la couverture sur Instagram. On découvre un portrait de la jeune femme en noir et blanc, visiblement topless. Un cliché qui permet de voir la cicatrice de son cathéter, porté tout au long de sa maladie sous sa clavicule droite. “J’espère si fort qu’il puisse accompagner et aider ne serait-ce que l’un d’entre vous à surmonter les obstacles qui se dressent dans sa vie, quels qu’ils soient. J’espère surtout qu’il vous fasse sourire, en fait”, écrit Agathe Auproux en légende de la publication. 

Après cette annonce, la chroniqueuse a reçu de nombreux messages de soutien d’inconnus, mais aussi de célébrités à l’instar de Hapsatou Sy qui a commenté: “Ma warrior”.