Eva Longoria
Plein écran
Eva Longoria © Instagram

Eva Longoria et Olivia Wilde s’engagent contre les violences domestiques pendant le confinement

Plusieurs actrices ont participé à la campagne “Fighting for Life”, qui sensibilise contre les violences domestiques. Cette campagne met l’accent sur les femmes qui sont forcées de rester confinées avec des hommes violents.

  1. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.
  2. Des téléspectateurs sous le choc après un documentaire sur l'allaitement des adultes: "Incroyable que cela puisse être diffusé”

    Des téléspecta­teurs sous le choc après un documentai­re sur l'allaite­ment des adultes: "Incroyable que cela puisse être diffusé”

    Au Royaume-Uni, on ne parle plus que de “Breastfeeding My Boyfriend”, un nouveau documentaire sur l’allaitement des adultes qui a été diffusé cette semaine par Channel 4. L’intention de la diffusion était de briser tous les tabous qui existent encore, mais les téléspectateurs ont clairement vu les choses différemment: une tempête de critiques s’est levée sur les médias sociaux et certains ont même exigé des excuses officielles de la part de la chaîne.
  3. Petra et Jan vivent dans une fermette moderne: “Les larges baies vitrées s’ouvrent sur le paysage champêtre”
    Livios

    Petra et Jan vivent dans une fermette moderne: “Les larges baies vitrées s’ouvrent sur le paysage champêtre”

    C’est dans la région vallonnée du Heuvelland, en Flandre occidentale, que Petra et Jan ont construit une maison contemporaine dont les larges baies vitrées s’ouvrent sur un paysage champêtre. Des différences de niveau délimitent les zones, l’esthétique d’inspiration naturelle venant contrebalancer la géométrie des lieux. Quant à la multiplication des essences de bois, elle n’altère en rien la sérénité ambiante. Le site de construction Livios vous montre le résultat.