Fun Radio recherche sa nouvelle voix
Avis aux amateurs de radio. Pour la quatrième année consécutive, Fun Radio lance “Fun Wants You”, un concours pour trouver son prochain animateur radio.
Partager par e-mail
Le casting débute ce lundi 1er février et est ouvert à tous. Les intéressés doivent envoyer un CV et une démo de 5 minutes à l’adresse casting@funradio.be avant le 28 février. Cinq candidats seront sélectionnés et seront ensuite coachés et conseillés par les animateurs de Fun Radio. Ils auront ensuite l’occasion de montrer leurs talents aux auditeurs en animant une heure en direct durant la semaine du 1er mars.
À l’issue de cette semaine, les candidats seront soumis aux votes des auditeurs. Le candidat qui aura récolté le plus de votes (comptabilisés à ceux du jury interne), remportera le concours et aura la chance d’animer tout l'été sur Fun Radio.
“Chaque année ce concours nous permet d’ajouter une touche de fraîcheur à notre programme et de découvrir des talents cachés”, explique Lloyd Byloos, directeur des programmes chez Fun Radio.
L’année dernière, le concours a exceptionnellement été remporté par deux candidats: Arnaud, le benjamin du concours, et Alison.
“Depuis ma participation au casting de Fun Wants You, j’ai fait plein de nouvelles rencontres, c’est génial et très épanouissant. Grâce à Fun Wants You je fais maintenant de ma passion un métier, j’ai tenté l’expérience, ça a porté ses fruits et j’en suis très fière. Ce concours m’a permis de faire de la radio quotidiennement, quoi de mieux?”, a réagi la jeune femme.
Pour participer au casting “Fun wants you”, envoyez un CV et une démo de 5 minutes à l’adresse casting@funradio.be avant le 28 février.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Nostalgie reste la radio numéro 1 en Belgique francophone
Nostalgie reste en tête des radios francophones en termes de parts de marché, avec 14,87%, selon la deuxième vague de résultats des audiences radio du Centre d'information sur les médias (CIM) de l'année 2020, dévoilés vendredi et portant sur la période de janvier à juin. Vivacité (14,03%) maintient sa deuxième position, toujours devant Radio Contact (11,99%). -
Gros clash entre deux proches de Loana dans TPMP, Cyril Hanouna obligé de les séparer
Accusée par son amie Loana de l’avoir intoxiquée par une dose massive de médicaments, Sylvie Ortega s’est défendue en direct sur TPMP ce mardi soir. La situation a dérapé en pleine émission quand Eryl Prayer, un autre proche de la star de l’ex-star de téléréalité, est arrivé sur le plateau. Cyril Hanouna et la sécurité ont dû intervenir pour calmer les esprits. Une séquence hallucinante. -
Le portrait de ce candidat de la nouvelle saison de “Koh-Lanta” agace: “Il va vite dégager”
“Koh-Lanta, Les Armes Secrètes” débarque sur TF1 le 12 mars prochain. Pour faire patienter les fans de l’émission, Denis Brogniart a décidé de dévoiler petit à petit les portraits des nouveaux candidats. Et celui d’Aurélien, 34 ans, n’est pas passé inaperçu. -
Le fils de Michel Fourniret s'oppose à la diffusion d’un téléfilm sur son père: “On ne peut pas glorifier quelqu’un comme ça”
Selim, fils de Michel Fourniret, était sur le plateau de l’émission Touche Pas à Mon Poste vendredi dernier pour exprimer son mécontentement au sujet du téléfilm consacré au tueur en série que TF1 diffusera prochainement, intitulé “La Traque”. -
Bella, la mystérieuse fille de Nicole Kidman et Tom Cruise, dévoile un rare selfie
-
Amandine Petit se voit déjà animatrice après son année Miss France: “Pourquoi pas?”
Il n’est jamais trop tôt pour penser à son avenir. Au cours d'une interview pour le magazine “Télépro”, Amandine Petit, Miss France 2021, a confié ne pas exclure la piste de l’animation télé ou radio après son année Miss France. “On prend rapidement goût au jeu des médias”, a-t-elle avoué. -
Les premières images de l’interview exclusive de Meghan et Harry dévoilées
-
Le prince Harry rappe le générique du Prince de Bel-Air
Le prince Harry a rappé le générique du “Prince de Bel-Air” lors de son passage dans le “Late Late Show” de James Corden.