Plein écran
© C8

Héritage de Johnny Hallyday: l’interview du chanteur qui pourrait changer le cours du procès

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur le dossier de l’héritage de Johnny Hallyday, dévoilant des images d’une interview dans laquelle le chanteur explique léguer une œuvre française. 

Alors que le tribunal de Nanterre doit décider le 28 mai prochain s’il est compétent dans cette affaire, des images d’une interview du chanteur dévoilées par Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste pourraient changer le cours du procès. 

“Je suis un rockeur français”

Dans ce documentaire intitulé “Johnny Hallyday - La guerre en héritage”, on découvre une interview recueillie à Los Angeles après l’écriture de son dernier testament. Dans ces extraits, le journaliste demande au Taulier ce qu’il souhaite laisser comme souvenirs à ses enfants. “Je veux qu’ils sachent que je suis un rockeur français. Je suis Français, j’ai adapté le rock’n’roll en français. Bien sûr, je fais des chansons en anglais, mais j’en fais surtout en français. Vous savez la musique c’est international pour moi”, affirme Johnny Hallyday. 

Pour rappel, la femme du rockeur Laeticia a toujours affirmé qu'il ne se sentait plus Français, après avoir vécu de nombreuses années aux États-Unis, estimant dès lors qu’il était légitime que ce soit à la justice américaine de régir le testament. 

  1. Julie Taton, maîtresse de cérémonie du Festival de télévision de Monte-Carlo: "J'ai repris quelques cours d'anglais"

    Julie Taton, maîtresse de cérémonie du Festival de télévision de Mon­te-Car­lo: "J'ai repris quelques cours d'anglais"

    Si vous êtes à Monaco, vous risquez d’y croiser Julie Taton. L’animatrice belge sera sur la Côte d’Azur jusqu’à mercredi prochain... mais pas pour faire bronzette. Notre compatriote belge s’est vue confier la présentation des cérémonies d’ouverture et de clôture du 59ème Festival de Télévision de Monte-Carlo. Entre ses activités de maîtresse de cérémonie, la présentatrice de RTL TVI nous a accordé une interview.