Plein écran
. © Photo News

Hugo Clément débarque sur France Télévisions

Le journaliste Konbini Hugo Clément retourne sur France 2, quatre ans après avoir quitté les bureaux de France Télévisions.

Les choses bougent chez France Télévisions. Après l’annonce de la fin du jeu “Motus” et l’arrêt de “C’est au programme”, d’autres changements sont annoncés. 

Takis Candilis, directeur des antennes de France Télévisions, confirme dans Le Parisien l’arrivée du journaliste Hugo Clément dans le groupe. Un retour aux sources pour celui qui officie actuellement chez Konbini. 

Quatre documentaires 

“Il proposera quatre soirées documentaires baptisées ‘Sur le front’, dont la première sur les océans”, explique Candilis.

Takis Candilis ajoute qu’Hugo Clément travaillera également sur des thèmes liés à l’environnement diffusés cette fois de manière hebdomadaire sur le site France.tv.

  1. Julie Taton, maîtresse de cérémonie du Festival de télévision de Monte-Carlo: "J'ai repris quelques cours d'anglais"

    Julie Taton, maîtresse de cérémonie du Festival de télévision de Mon­te-Car­lo: "J'ai repris quelques cours d'anglais"

    Si vous êtes à Monaco, vous risquez d’y croiser Julie Taton. L’animatrice belge sera sur la Côte d’Azur jusqu’à mercredi prochain... mais pas pour faire bronzette. Notre compatriote belge s’est vue confier la présentation des cérémonies d’ouverture et de clôture du 59ème Festival de Télévision de Monte-Carlo. Entre ses activités de maîtresse de cérémonie, la présentatrice de RTL TVI nous a accordé une interview.