Plein écran
© Capture d'écran Twitter @Pauls_endgame

Il interpelle Marvel pour permettre à son père mourant de réaliser son rêve

Un internaute veut permettre à son père, atteint de sclérose en plaques, de voir le film "Avengers: Endgame" avant sa sortie.

La sortie du film "Avengers: Endgame" est prévue fin avril, mais Paul a contacté les super-héros Marvel pour leur demander une faveur. "Mon père n'a plus qu'un mois à vivre, il ne pourra pas voir 'Avengers: Endgame'. Comme l'univers cinématographique de Marvel a été très important dans notre relation, j'adorerais que le dernier film que l'on regarde ensemble soit celui-là", a-t-il écrit.

Dans cette lettre publiée sur Twitter, l'internaute raconte comment les films Marvel ont permis d'améliorer ses relations avec son père. "Il y avait des moments où on ne se parlait pas vraiment, mais notre coup de fil bimensuel de 15 minutes ne concernait que Marvel", se souvient-il, avant de poursuivre. "Mon père n'avait pas d'autres choses aussi excitantes dans sa vie. Quand il pouvait encore se servir d'un ordinateur, il m'envoyait sans cesse des articles sur les films."

Atteint de sclérose en plaques, le père de Paul n'a désormais plus la force de se battre. "Nous sommes si proches de la date de sortie. Je me suis dit que nous pourrions partager le message et quelqu'un de Marvel pourrait organiser une projection pour mon père ou projeter le film chez nous", demande l'internaute. 

En quelques heures, sa requête a été massivement relayée sur Twitter, avec 1.800 retweets et autant de likes. À Marvel de trancher...