Laurent Baffie
Plein écran
Laurent Baffie © Twitter @Onrefaitlatélé

“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous

De passage sur le plateau de “On refait la télé”, l'émission média de RTL , Laurent Baffie a expliqué pourquoi il apparaissait de moins en moins dans le paysage audiovisuel français. Selon lui, les chaînes redoutent des dérapages et rechignent à l’inviter. Un constat particulièrement marqué pour les émissions en direct. L'humoriste a également confié que les équipes de C à vous ne veulent plus le convier à la table suite à des “embrouilles”. 

  1. “J’en ai marre de ça”: le coup de gueule de Pierre Arditi face à Cyril Hanouna

    “J’en ai marre de ça”: le coup de gueule de Pierre Arditi face à Cyril Hanouna

    En pleine tournée promotionnelle pour la sortie du livre “Ce que m’ont dit les Français” coécrit avec Christophe Barbier, Cyril Hanouna était l’invité de Laurent Ruquier et Léa Salamé sur le plateau d’“On est en direct” sur France 2. Appelé à justifier la présence récurrente de Jean Messiha autour de sa table, Cyril Hanouna a ensuite été interpellé par Pierre Arditi, visiblement agacé par le choix de l’animateur de C8.
  1. Accusé d’escroquerie par un patron de boîte de nuit, le fils de Benjamin Castaldi explose de colère: “J’ai envie de vomir”
    Play

    Accusé d’escroquerie par un patron de boîte de nuit, le fils de Benjamin Castaldi explose de colère: “J’ai envie de vomir”

    Ce mardi 30 novembre, Hervé, patron d'une boîte de nuit située en Vendée, était invité sur le plateau de TPMP pour faire face à Benjamin Castaldi. La raison? L’homme accuse Simon Castaldi, le fils du chroniqueur, de l’avoir escroqué à hauteur de 450 euros. Une accusation que le principal intéressé a niée fermement sur les réseaux sociaux. “J’ai envie de vomir”, a-t-il lancé, peu après la fin de l’émission de C8.
  2. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.