Plein écran

"J'étais à chier dans Les Visiteurs"

Muriel Robin va beaucoup mieux. La comédienne française qui a connu une descente aux enfers il y a plusieurs mois est revenue sur le devant de la scène avec force et détermination. Aujourd'hui, l'heure est au bilan. Entre les bons et les mauvais moments, Muriel Robin fait l'addition dans France Soir.

Muriel est heureuse en couple. Avec sa compagne, Anne Le Nen, la comédienne a bien remonté la pente après une période très difficile.
"J'ai eu un épuisement émotionnel et la perte de toute estime de soi" explique-t-elle. "J'ai cessé de fumer. Je n'ai plus besoin de cette petite mort" confie celle qui recevra la Légion d'Honneur ce mercredi.

Et Muriel Robin revient également sur ses échecs professionnels. Pour elle, sa plus grosse erreur aura été d'accepter de tourner la suite des Visiteurs. "Dans Les Visiteurs 2, j'ai été à chier ! Le metteur en scènene me désirait pas. Je remplaçais quelqu'un qu'il aimait. J'ai été très malheureuse sur ce tournage et je me demande encore aujourd'hui pourquoi j'ai fait ce film" avoue-t-elle affirmant que le plus important pour une comédienne "c'est d'être désirée". (CB)