Plein écran
Joe Jonas et Ashley Greene

Joe Jonas et Ashley Greene, c'est fini!

Allez, encore une rupture dans le monde du showbusiness: Ashley Greene et Joe Jonas ont décidé de mettre un terme à leur relation.

L'actrice de twilight et l'ex Jonas Brothers filaient le parfait amour depuis l'été dernier. Rien ne semblait troubler leur romance, même pas Demi Lovato! Et pourtant, c'est bel et bien terminé entre eux.

La raison de cette séparation inattendue? Des emplois du temps beaucoup trop chargés qui éloignaient peu à peu les tourtereaux.

Pourtant, Joe Jonas avait déclaré à Details qu'il pensait que ça marchait bien avec Ashley parce qu'elle faisait passer ses sentiments d'abord: "Elle comprend parfaitement que j'ai un emploi du temps surchargé". Apparemment, elle ne le comprend plus!

Selon Page Six, cela ferait un moment déjà que le couple s'est séparé. Une source a expliqué au journal que la rupture s'était fait de façon amicale.

En ce qui concerne l'actualité des deux stars, Joe Jonas serait entrain de préparer son premier album solo tandis qu'Ashley se consacrerait à divers projets, dont le tournage de Twilight Revelation.

Alors, au rayon rupture, à qui le tour? (mlb)

  1. Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Ce samedi, RTL-TVI diffusait le cinquième épisode de Pékin Express dans lequel les candidats ont poursuivi leur découverte du Costa Rica. Après avoir été sauvés de l’élimination la semaine dernière, Mounir et Lydia ont repris le départ de la course avec un handicap de taille. Le fameux panneau voiture interdite a également fait son retour, au grand désespoir des binômes, qui se sont tous battus pour décrocher un merveilleux bonus: la visite d’un parc naturel uniquement accessible en avion. 7sur7 revient sur les moments forts de cet épisode.