Plein écran
"Comportement inacceptable" pour Joey Starr. © bruno

Joey Starr débarqué d'un vol Nice-Paris

Le rappeur et acteur Joey Starr a été débarqué d'un vol Nice-Paris samedi en début d'après-midi pour "comportement inacceptable sous l'emprise de l'alcool", a-t-on appris de source proche de l'enquête.

En tournage à Cannes pour "36 heures à tuer", le prochain film de Tristan Aurouet (qui a notamment réalisé "Narco", et "Mineurs 27"), Joey Starr a été placé en cellule de dégrisement par les services de la police aux frontières.

Garde à vue
Le commandant de bord a demandé qu'il soit débarqué du vol avant le décollage, pour "comportement inacceptable". La garde à vue du chanteur de NTM débutera "une fois qu'il aura dégrisé".

  1. Le jour où sa grand-mère lui a demandé de l’aider à mourir, Alain a décroché le rôle de sa vie

    Le jour où sa grand-mè­re lui a demandé de l’aider à mourir, Alain a décroché le rôle de sa vie

    Alain est acteur. C’est en tout cas comme ça qu’il se définit après avoir joué un cadavre dans un téléfilm diffusé sur TF1. Depuis, sa carrière est au point... mort. Alain n’a pas beaucoup de projets si ce n’est de rendre visite à sa grand-mère aux Magnolias, la maison de retraite “aux murs en placo repeints dans un jaune poussin se voulant positif, mais que l’usure provoquée par le temps a rendu morose à souhait”.