Plein écran
© AFP

Kate et William partagent de touchants clichés de moments en famille

Kate Middleton et le prince William ont partagé sur Instagram de rares clichés de leurs moments en famille. On y découvre notamment les premiers pas du petit Louis. 

Depuis le début du mois de mai, tous les yeux sont rivés sur le petit Archie, fils de Meghan Markle et du prince Harry. Mais les Britanniques n’en oublient pas pour autant George, Charlotte et Louis, les trois enfants de Kate Middleton et du prince William. 

Un parc imaginé par Kate

Les dernières photos de famille partagées sur le compte Instagram du duc et de la duchesse de Cambridge ont fait fondre les internautes. Les clichés ont été pris lors de l’inauguration du jardin de la Société horticole royale 2019 au Chelsea Flower Show. Le parc a d’ailleurs été en partie conçu par la duchesse de Cambridge. Il vise à encourager les enfants à passer plus de temps à l’extérieur.

Les premiers pas de Louis

Des images qui nous font presque oublier les rumeurs de tromperie du prince William alors que Kate était enceinte de leur troisième enfant. Et qui nous font également découvrir que le petit Louis marche déjà. Le moment semble décontracté loin du caractère guindé des images généralement publiées par la famille royale.