L’animateur de “Télématin” placé en quarantaine par crainte du coronavirus
Après un séjour à Venise, Laurent Bignolas a été écarté de la matinale de France 2, “Télématin”, et invité à rester chez lui par précaution.
Partager par e-mail
De retour de deux semaines de vacances en Italie, Laurent Bignolas aurait dû ce lundi 24 février reprendre sa place d’animateur de “Télématin”, la matinale de France 2. À la demande de la direction de France Télévisions, le présentateur a été tenu de rester chez lui par crainte du coronavirus.
Agacé
Toutefois, Laurent Bignolas se veut rassurant: “Tout va bien, pas de fièvre. Je n’ai pas de gêne respiratoire.” Mais, le journaliste, tenu de prendre sa température cinq fois par jour, se dit “agacé de devoir rester confiné” même s’il comprend “les mesures prises par France Télévisions”. “Au bonheur de retrouver tout le monde au plus vite.”
Laurent Bignolas sera absent de “Télématin” pendant encore plus de dix jours, et remplacé par Damien Thévenot en attendant son retour à l’antenne.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
CORONAVIRUS Des élèves de l’école du prince George et de la princesse Charlotte placés en quarantaine
L’école primaire des enfants du prince William et de Kate Middleton est menacée par le coronavirus. Certains élèves ont en effet été mis en quarantaine à la maison après avoir présentés des symptômes. -
“Cinq ans déjà”: Céline Dion rend un tendre hommage à son mari René
-
Interview Le jour où le dernier enfant quitte le nid, la mère est dévastée: “C’est une blessure qui ne se referme jamais”
C’est un jour comme les autres pour Anne-Marie: sa routine matinale est bien rodée, les tartines sont prêtes à être grillées, la table est dressée, elle prépare le café. Les gestes sont mécaniques. Elle les fait depuis si longtemps. C’est un jour comme les autres sauf que tout a le goût des adieux. C’est la dernière fois ce matin que son fils, son dernier-né, prendra le petit-déjeuner à la table familiale. Anne-Marie savait que les enfants finissaient, un jour, par prendre leur envol. Elle est déjà passée par là deux fois avant Théo. Mais Théo, c’est le dernier, et le voir partir la dévaste. -
“Immense tristesse”: les stars rendent hommage à Jean-Pierre Bacri
-
Brad Pitt donne de sa personne pour promouvoir sa marque de vin
Malgré leur séparation, Brad Pitt et Angelina Jolie sont toujours tous les deux liés à leur marque de vin français, Miraval. Le vignoble sort d’ailleurs une nouvelle bouteille, le Miraval Rosé Vintage 2020, qui sera disponible dans plusieurs magasins américains à partir du 1er février. Pour stimuler un peu les ventes, l’acteur n’a pas hésité à prendre la pose.
-
En route pour Paris, Gwyneth Paltrow s’inquiète du coronavirus
La star a cédé à la panique face à l’épidémie du nouveau coronavirus qui a fait sa première victime française mercredi à Paris. -
Lily Allen admet avoir “négligé” ses enfants à cause de la drogue
Invitée dans le podcast “The Recovery”, la chanteuse britannique Lily Allen a admis qu’elle avait négligé ses enfants à cause de sa consommation de drogue. “Je touche du bois pour qu’elles ne se transforment pas en toxicomanes comme je l’ai fait”, a lancé la chanteuse, qui est aujourd’hui totalement sobre. -
Cruz Beckham tente de revendre un sweat usé à 150.000 euros et crée la polémique
Les internautes n’en reviennent pas. Cruz Beckham, le fils de Victoria et David Beckham, a tenté de revendre un ancien pull Louis Vuitton qui lui avait été offert par la maison de luxe en 2017. L’adolescent de 15 ans proposait un prix de départ à 45.000 euros et n’importe qui pouvait l’acheter directement au prix de 150.000 euros. Rien que ça.