Plein écran
© photo_news

La décision de Nabilla pour préserver son fils: “Merci de respecter cela”

Nabilla, star de télé-réalité, prépare l’arrivée prochaine de son premier enfant et ne laisse rien au hasard. Elle annonce avoir pris une décision importante pour préserver son fils de sa célébrité. 

Si Nabilla ne peut plus faire l’impasse sur les réseaux sociaux qui lui rapportent gros, la star de télé-réalité compte bien éloigner son fils de ce milieu. Sur Twitter, une internaute lui a demandé si elle comptait créer un compte Instagram pour son petit Milann, capture d’écran d’un compte déjà existant à l’appui. 

“Non, vraiment pas”, a répondu l’épouse de Thomas Vergara, avec des smileys en colère. Et d’ajouter: “Nous n’avons pas créé, nous ne créerons pas de compte Instagram pour notre enfant. Merci de respecter cela. Nous avons pris la décision de ne pas exposer notre enfant pour le moment.” 

“Le préserver au maximum”

Nabilla a rapidement été soutenue sur Twitter après avoir partagé sa décision. “Les gens qui crées un compte Instagram de leur enfant après qu’il vient de naître je comprend pas et je comprendrais jamais” (sic), a commenté une internaute, en interpellant Nabilla. Ce à quoi la future maman a répondu: “Je respecte les choix de chacun. Tout le monde est différent. Il faut respecter cela. Nous préférons le préserver au maximum.”