Plein écran
© photo_news

La famille de Valérie Trierweiler s'en prend au président

L'oncle de la journaliste règle ses comptes avec François Hollande dans une lettre qui lui est adressée. "Notre famille n'a pas de leçon à recevoir de ce monsieur qui ferait bien de se regarder dans la glace", dit-il dans une interview accordée à Europe 1.

"Merci pour ce moment", le livre de Valérie Trierweiler a fait l'effet d'une bombe. La journaliste dresse, sans compassion, le portrait de l'homme qui a partagé sa vie. Et, visiblement, certains propos rapportés dans l'ouvrage ont "choqué" la famille de l'ex-première Dame de France.

Florent Massonneau, l'oncle de l'auteure, a été contacté par Europe 1. Il est plutôt révolté contre le président de la république, François Hollande. Ce qui le met en rogne, ce sont des propos qu'il aurait tenus. A en croire Valérie Trierweiler, son ex-compagnon aurait déclaré: "Elle n'est quand même pas jojo la famille Massonneau." Il l'aurait ensuite qualifié de "sans-dents".

"On ne se moque pas des gens qui n'ont pas les moyens d'aller chez le dentiste", regrette l'homme "blessé" dans une interview accordée à Europe1. "C'est indigne, surtout quand on est un président socialiste". Révolté, l'oncle de Valérie Trierweiler écrit une lettre à l'actuel président français pour lui dire ce qu'il pense de lui.