Plein écran
Michel Sardou et Johnny Hallyday. © Photo News

La phrase choquante de Michel Sardou sur Jade jamais pardonnée par Johnny Hallyday

Le fils de Michel Sardou a révélé les propos choquants tenus par son père à l’encontre de Jade, la fille de Johnny Hallyday. Une phrase blessante à l’origine de la brouille entre les deux stars.

Ce mercredi 17 juillet, était diffusé sur W9 un documentaire sur Michel Sardou.  Dans “Michel Sardou, l’indomptable”, le fils du chanteur, Davy Sardou, s’est exprimé au sujet de l’incident à l’origine du conflit entre son père et Johnny Hallyday.

La brouille entre les deux stars de la chanson française a débuté lorsque l’interprète des “Lacs du Connemara” a tenu des propos plus que déplacés au sujet de Jade, la fille adoptive du rockeur. “Johnny est venu avec sa Viêt-cong”, aurait déclaré Michel Sardou, Michel Sardou devant plusieurs témoins, selon Davy Sardou. Des faits qui remontent à novembre 2004. 

“Il n’a pas toujours été gentil avec moi”

Johnny a eu vent de ces mots blessants et n’a jamais vraiment pardonné à Michel Sardou. Le chanteur décédé en 2017 a lui-même abordé cette affaire à plusieurs reprises, notamment lorsqu’il était l’invité du Grand Journal de Canal+ en 2013. 

“Il (Sardou) n’a pas toujours été gentil avec moi. Il n’a pas été gentil dans ses propos par rapport à mes filles. On a passé des moments formidables, on était très amis. Et ça, ça ne m’a pas plus. Mais bon, c’est comme ça. (...) Michel reste un grand chanteur, mais il y a des choses qu’il a dites que je ne lui pardonnerai pas”, avait-il alors déclaré. Cette “blague” choquante a brisé plus de 30 ans d’amitié... 

  1. Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Ce samedi, RTL-TVI diffusait le cinquième épisode de Pékin Express dans lequel les candidats ont poursuivi leur découverte du Costa Rica. Après avoir été sauvés de l’élimination la semaine dernière, Mounir et Lydia ont repris le départ de la course avec un handicap de taille. Le fameux panneau voiture interdite a également fait son retour, au grand désespoir des binômes, qui se sont tous battus pour décrocher un merveilleux bonus: la visite d’un parc naturel uniquement accessible en avion. 7sur7 revient sur les moments forts de cet épisode.