La vidéo de l'agression de Samy Naceri

VideoCe weekend, Samy Naceri a été violemment attaqué à Paris. Dans cette vidéo, on peut voir l'acteur qui se retrouve vite encerclé, malmené et jeté au sol, rue de Ponthieu, à Paris. Le comédien serait depuis en garde à vue.

Samy Naceri a affirmé à RTL et Europe 1 qu'il n'était pas sous l'emprise de l'alcool aux moments des faits. "Il y avait des jeunes qui faisaient du racolage en vendant de la cocaïne. Moi, je passe, ils me reconnaissent et m'interpellent: 'Coke en stock! T'en veux?' Je me suis arrêté et je leur ai dit: 'ta coke, tu te la prends et tu te la mets bien profond. Là, un mec descend et me met une droite. La bagarre commence: il me fait une balayette et me fait tomber par terre. Il me met des coups de poings, me casse des dents et puis les pompiers et la police arrivent".

Cette vidéo, mise en ligne par "Liberta66", pourrait bien confirmer ses dires. On peut voir l'acteur se faire provoquer et rouer de coups. Samy Naceri compte d'ailleurs porter plainte, mais il tient surtout à souligner qu'il n'était pas sous l'emprise de l'alcool.

"Il n'y avait pas d'ivresse, c'est important pour moi de le préciser. La police, les pompiers n'ont pas fait d'alcootest. J'ai un certificat médical qui relate tout ce qu'ils ont fait sur moi et comment j'étais. S'ils avaient décelé un taux d'alcoolémie ou qu'ils n'avaient pas pu me soigner et me mettre trois points de suture parce que j'étais trop bourré pour le supporter, ils ne m'auraient pas soigné".