Plein écran
Tamara Ecclestone © Photo News

La villa de la fille de Bernie Ecclestone cambriolée à Londres: 60 millions d’euros de bijoux volés

Vendredi dernier, trois cambrioleurs ont fait main basse sur le “trésor” de la riche héritière de Bernie Ecclestone, ex-boss de la F1. Un préjudice total évalué à 60 millions d’euros.

Le jour du cambriolage, la maison était vide. Tamara Ecclestone venait de partir en vacances avec son mari Jay Rutland et leur fille de 5 ans, Sophia. Sa villa de 57 pièces, située dans le quartier londonien très huppé de Kensington, était pourtant surveillée jour et nuit par des agents de sécurité. Selon la police britannique, cette maison serait d’ailleurs l’une des “forteresses” les mieux gardées de Londres. Une réputation qui n’a pas empêché les trois intrus de pénétrer dans la demeure par une fenêtre. 

Quartier huppé de Londres

Parmi les voisins de la riche héritière de l’ex-patron de la F1, d’autres milliardaires tels que Roman Abramovitch, propriétaire du FC Chelsea, Wang Jianlin, l’homme le plus riche de Chine, le sultan de Brunei ou certains membres de la famille royale.  Le cambriolage a eu lieu vendredi dernier mais n’a été annoncé par la police que ce lundi. Tamara Ecclestone serait “dévastée”, selon une porte-parole de la famille. Aucun suspect n’a pour le moment été appréhendé. 

Plein écran
Bernie Ecclestone © Photo News
Plein écran
Sebastian Vettel et Bernie Ecclestone © Photo News
  1. Le premier concert parisien de Madonna a commencé à minuit, soit avec 3h30 de retard

    Le premier concert parisien de Madonna a commencé à minuit, soit avec 3h30 de retard

    Pour Madonna, "une reine n'est jamais en retard". Au risque de finir par agacer ses fans... Les 2.800 spectateurs du premier des douze concerts de la chanteuse à Paris, ont dû patienter samedi soir jusqu'à minuit tapante pour voir apparaître leur idole sur scène. La faute à des problèmes techniques imprévus, selon la production, entraînés par l'incompatibilité de certains décors avec la scène du Grand Rex, célèbre salle parisienne, où la star doit clôturer une tournée qu'elle a voulu au plus près de son public, dans des théâtres et cinémas aux États-Unis et en Europe.