Emanuele Scorcelletti
Plein écran
© Emanuele Scorcelletti

Le nouveau carton de Guillaume Musso, comme une bonne série télé

Antibes, août 2016. Le temps est doux mais au milieu du chant des cigales, des éclats de voix troublent la quiétude de la soirée. À trois semaines de leur mariage, Raphaël presse sa fiancée, Anna. Il sent qu'elle lui cache quelque chose, il veut qu'elle crache le morceau. Anna, agacée, lui montre une photo. Un cliché horrible. Et lui annonce: "C'est moi qui ai fait ça." Raphaël, bouleversé, la quitte pour un temps. Celui de reprendre ses esprits. À son retour, Anna a disparu. Guillaume Musso, auteur discret et proactif, délaisse les histoires d'amour aux accents fantastiques pour le polar. "La fille de Brooklyn" est déjà numéro un des ventes.

  1. Le roi Charles met en garde: “L'invasion russe de l'Ukraine menace la sécurité de l'Europe”

    Le roi Charles met en garde: “L'invasion russe de l'Ukraine menace la sécurité de l'Europe”

    Le roi Charles III a mis en garde jeudi contre "la menace" que l'invasion russe de l'Ukraine fait peser sur la sécurité de l'Europe et "nos valeurs démocratiques", dans un discours historique devant les députés allemands. "Mais le monde n'a pas regardé sans rien faire", a ajouté le souverain britannique, soulignant le "rôle majeur" endossé par son pays et l'Allemagne dans le soutien à Kiev, notamment sur le plan militaire.
  2. D’Obama à Trump: un ancien membre des Fugees emporté dans un vaste scandale politico-financier

    D’Obama à Trump: un ancien membre des Fugees emporté dans un vaste scandale politico-financier

    Le musicien Pras Michel, qui a connu la gloire avec le groupe de hip hop The Fugees, est jugé à partir de lundi à Washington pour son rôle dans une campagne illégale d'influence menée par un financier malaisien au cœur d'un vaste scandale de corruption. Son procès, qui pourrait voir défiler des témoins prestigieux comme l'acteur Leonardo DiCaprio, a débuté par la sélection des jurés et doit durer plusieurs semaines.