Plein écran
© Photo News

Le nouveau look d’Amel Bent ne fait pas l’unanimité

Amel Bent s’offre une nouvelle coiffure pour l’été et surprend ses fans. 

Un changement capillaire? Rien de très étonnant de la part d’Amel Bent, adepte des nouvelles coupes de cheveux. Si celles-ci sont habituellement bien accueillies par ses fans, ils se sont cette fois montrés plutôt critiques. 

C’est sur Instagram que la chanteuse de 34 ans a dévoilé sa nouvelle tête, grâce à un selfie révélait ses longues dreadlocks. Si l’artiste semble ravie de cette métamorphose, ses abonnés ne sont pas tous séduits. 

“Je n’aime pas du tout”

Ils sont nombreux à avoir laissé des commentaires négatifs sous le cliché de l'interprète de “Ma Philosophie”. “Alors moi, je n’aime pas du tout car tu as de si beaux cheveux naturels!”, “Moche”, ou encore “C’est de pire en pire” sont autant de messages que l’on peut lire sous la publication. Une internaute s’est montrée, quant à elle, un peu plus nuancée et commente: “Bon je n’aime pas du tout, mais on s’en fout, parce que c’est ta tête de toute façon, pas la mienne.” 

  1. Elton John tacle le remake du “Roi Lion”
    Play

    Elton John tacle le remake du “Roi Lion”

    Elton John ne mâche pas ses mots lorsqu’il parle du remake du Roi Lion. Trois mois après la sortie du film, qui a connu un gros succès au box-office malgré des critiques mitigées, Elton se dit “déçu”. Il estime qu’ils n’ont pas donné l’importance méritée à la musique. “La musique faisait tellement partie du film original. La musique du film actuel n’a pas eu le même impact.” Pour lui, “ils ont perdu la magie”.
  2. Détenue droguée, servante écarlate et strip-teaseuse: “Ce n’était pas mon rêve”
    7sur7 à Hollywood

    Détenue droguée, servante écarlate et strip-teaseuse: “Ce n’était pas mon rêve”

    Madeline Brewer nous appelle depuis le jardin de la maison de ses parents, dans le New Jersey. C’est là qu’elle a grandi. Elle s’accorde quelques jours de repos après la promotion intense de “Queens” au Festival de Toronto. Elle joue Dawn, une strip-teaseuse qui rejoint le gang de Ramona (Jennifer Lopez) juste avant la chute. Si son nom ne vous dit rien, son visage vous est sûrement familier.