Plein écran
© photo_news

Le père de Meghan Markle réagit à la naissance du royal baby

Si Doria Ragland était aux côtés de sa fille Meghan Markle pour la naissance du royal baby, le père de l'actrice était quant à lui resté chez lui aux États-Unis.

C'est lors de l'annonce publique que Thomas, père de Meghan Markle, a appris la naissance de son petit-fils. Depuis les États-Unis, le grand-père du royal baby a réagi à la nouvelle. "Je suis ravi d'apprendre que la mère et l'enfant se portent bien", a-t-il confié à nos confrères du Sun. 

Une grande fierté
"Je suis fier que mon nouveau petit-fils soit né dans la famille royale britannique et je suis sûr qu'il grandira pour servir la couronne et le peuple britannique avec grâce, dignité et honneur, a ajouté l'homme de 74 ans. Que Dieu bénisse l'enfant et je lui souhaite santé et bonheur."

Le Californien n'a pas oublié d'adresser quelques gentils mots à sa fille. "Et mes félicitations à ma charmante fille, la Duchesse Meghan et le Prince Harry - et God save the Queen."

Une réconciliation?
Selon une source proche, l'homme qui entretient depuis quelques mois une relation compliquée avec sa fille n'a que d'adorables pensées pour elle en ce moment. "Il est extrêmement heureux. Malgré ce qui s'est passé l'année dernière, c'est un moment de grande fierté pour lui. Il veut juste que son petit-fils ait une vie normale, heureuse et saine. Et il espère qu'après la naissance de son petit-fils, un rapprochement pourra être possible", a affirmé la source au magazine britannique.