Plein écran
© Instagram/ted__mich

Le petit ami de la Miss percutée par un tracteur sort du silence: “La vie est cruelle”

Morgane n’avait que 22 ans lorsqu’elle a été mortellement percutée par un tracteur. Elle laisse derrière elle une famille et un petit ami dévastés.

Morgane Rolland, deuxième dauphine de Miss Loire 2017, perdait la vie en avril dernier alors qu’elle circulait à vélo dans la Loire en France, accompagnée de son petit ami Teddy. La jeune femme de 22 ans a été percutée par un tracteur et a succombé à ses blessures.

“Pourquoi nous?”

Sous le choc, Teddy ne s’était pas exprimé jusqu’ici. C’est sur les réseaux sociaux que le jeune homme est sorti du silence, partageant un témoignage poignant. “Comment réaliser ce genre de chose, comment admettre que s’est arrivé à toi mon amour, pourquoi toi? Pourquoi nous?”, écrit-il en légende d’une série de photos illustrant leurs moments partagés à deux. “Notre amour était si beau si fort qu’on pouvait tout affronter mais pas ça... Ce n’est qu’un simple cauchemar, demain ce sera fini non? 

Le jeune homme dévasté par la perte de la femme qu’il “aime par-dessus tout” écrit alors ces mots déchirants: “22 ans pour te construire, 1 an et demi pour construire notre vie amoureuse, 1 matinée pour profiter de notre passion, 1 bruit, 3 secondes pour comprendre, 300 secondes pour agir, des mois des années pour admettre, une vie pour s’en remettre. La vie est tellement cruelle...”