Plein écran
© PE

Le prénom du fils du prince Amedeo et de la princesse Elisabetta dévoilé

Le 6 septembre dernier, la princesse Elisabetta, épouse du prince Amedeo, donnait naissance à un petit garçon à l’hôpital Saint-Pierre de Bruxelles. Le prénom, ainsi que le visage du nouveau-né ont été dévoilés sur le compte Instagram de la famille royale.

“Le Prince Amedeo et la Princesse Elisabetta ont la grande joie d’annoncer la naissance d’un fils, né le 6 septembre 2019 à 21h05, à l’hôpital Saint-Pierre de Bruxelles. L’enfant pèse 3.3 kilos et mesure 50 cm. La mère et l’enfant se portent bien”, annonçait le palais sur Twitter il y a quelques jours. 

La première photo de l’enfant

Le prénom du nouveau-né resté secret jusqu'à aujourd'hui, a été dévoilé dans la légende d’une publication Instagram, où l’on peut découvrir le visage de l’enfant endormi dans les bras de son papa. “Le Prince Amedeo et son épouse Elisabetta ont la grande joie de présenter leur fils Maximilian”.

Le prince Amedeo et son épouse, qui vivent en Suisse, étaient déjà parents d’une petite fille, Ana Astrid, née en mai 2016. Le prince est sixième dans l’ordre de succession au trône, après les enfants du roi Philippe et de la reine Mathilde.