Plein écran
© EPA

Le prix exorbitant du nouveau sac à main écolo de Meghan Markle

Meghan Markle et le prince Harry ont été photographiés à Vancouver pour la première fois depuis le Megxit. Pour ses déplacements, la maman d’Archie s’est offert un nouveau sac à main écolo hors de prix. 

1.400 euros. C’est la modique somme qu’a déboursée Meghan Markle pour s’offrir son nouveau sac à main respectueux de l’environnement. Si la jeune maman a choisi de s’éloigner de la vie de château, elle n’en oublie pas ses goûts de luxe. 

En effet, la Duchesse de Sussex a jeté son dévolu sur un petit sac de voyage de la ligne Re-Nylon, de la marque Prada. Cette collection est composée d’Econyl, un matériau qui peut être recyclé indéfiniment. On le sait, le green a parfois son prix. Le modèle est vendu au prix de 1.400 euros, comme le rapporte le Daily Mail. 

  1. Cyril Hanouna dévoile “une carte du déconfinement” complètement fausse à l’antenne

    Cyril Hanouna dévoile “une carte du déconfine­ment” complète­ment fausse à l’antenne

    Cyril Hanouna a dévoilé hier soir comment la France allait sortir du déconfinement. Selon lui, le pays pourrait se remettre à vivre région par région, à des dates différentes. En dévoilant la carte, l’animateur de C8 a admis qu’il ne savait pas si l’information reçue “par SMS” était vraie ou non. Mais qu’importe la vérification des sources tant qu’on fait le buzz... “C’est une info qui tourne donc je vous la donne”, a-t-il dit avant d’expliquer que le déconfinement se ferait en trois phases: une région de France serait libérée le 4 mai, une autre le 11 mai et la troisième le 18 mai. Le problème? “Tout est faux!”, selon la direction générale de la Santé qui a réagi dans Libération.