afp
Plein écran
© afp

Les derniers mots de Jean d'Ormesson avant son décès

Héloïse d'Ormeson a dévoilé les derniers mots de son défunt père, décédé dans la nuit de lundi à mardi d'une crise cardiaque.

  1. Avant Johnny, la France dit au revoir à Jean d'Ormesson

    Avant Johnny, la France dit au revoir à Jean d'Ormesson

    Jean d'Ormesson était un "prosateur" de génie qui aimait la douceur de vivre et le bonheur. C'est ainsi que l'académicien Jean-Marie Rouart a salué vendredi la mémoire de l'écrivain, décédé dans la nuit de lundi à mardi d'une crise cardiaque à son domicile de Neuilly-sur-Seine, lors de son éloge funèbre en la cathédrale Saint-Louis des Invalides. Cette cérémonie religieuse pour l'auteur d'"Au plaisir de Dieu" précédait un "hommage national" présidé par Emmanuel Macron dans la cour d'honneur des Invalides.
  2. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.