Plein écran
© RTL

Les tendres confidences de Philippe Etchebest à propos de sa femme Dominique

Prochainement de retour dans la nouvelle saison de “Top Chef”, Philippe Etchebest s’est confié à Télé Loisirs au sujet de ses projets, mais aussi de son épouse Dominique. 

Derrière chaque grand homme, se cache une femme. C’est ce qu’estime Philippe Etchebest qui s’est récemment confié sur sa relation avec sa femme Dominique. Il n’est pas toujours aisé pour le chef de “Cauchemar en cuisine”, aussi propriétaire d’une brasserie à Bordeaux, de gérer tous ses projets. Mais pour l’aider, il peut compter sur celle qui partage sa vie depuis 20 ans. 

 “J’ai un planning hyper serré. C’est intense, ça ne s’arrête jamais. (...) Mon épouse Dominique est sur place, à Bordeaux, où elle gère. C’est mon associée. Elle s’occupe notamment de l’administratif, un gros boulot! Elle réfléchit aussi à la stratégie de l’entreprise”, a-t-il assuré. 

C’est elle qui mène la danse

Et même durant leurs vacances, c’est Dominique qui gère! La preuve: lors de leur voyage au Pôle Nord l’été dernier, c’est elle qui s’est occupée de tout organiser. “C’était extraordinaire! Pendant les vacances, je me laisse conduire par ma femme, c’est elle qui ‘drive’”, raconte le chef dans une interview pour le magazine Télé Loisirs, disponible le 22 février prochain.

Et même en cuisine, Dominique semble impressionner Philippe. “Mon épouse dit toujours qu’elle fait mal à manger. Mais c’est faux, elle se débrouille très bien ! Et je peux vous assurer qu’elle n’a absolument pas de pression de ma part!”, promet le chef admiratif.

  1. Cyril Hanouna dévoile “une carte du déconfinement” complètement fausse à l’antenne

    Cyril Hanouna dévoile “une carte du déconfine­ment” complète­ment fausse à l’antenne

    Cyril Hanouna a dévoilé hier soir comment la France allait sortir du déconfinement. Selon lui, le pays pourrait se remettre à vivre région par région, à des dates différentes. En dévoilant la carte, l’animateur de C8 a admis qu’il ne savait pas si l’information reçue “par SMS” était vraie ou non. Mais qu’importe la vérification des sources tant qu’on fait le buzz... “C’est une info qui tourne donc je vous la donne”, a-t-il dit avant d’expliquer que le déconfinement se ferait en trois phases: une région de France serait libérée le 4 mai, une autre le 11 mai et la troisième le 18 mai. Le problème? “Tout est faux!”, selon la direction générale de la Santé qui a réagi dans Libération.