Plein écran
© photo_news

Les Tuche vont "marcher sur les plates-bandes du père Noël"

La célèbre famille franchouillarde fera prochainement son retour dans les salles obscures pour un quatrième épisode, a confirmé le réalisateur Olivier Baroux au magazine Première.

Puisqu'on ne change pas une recette qui marche, il était écrit que Jeff Tuche et sa petite famille de Bouzolles reviendraient sur les écrans pour de nouvelles aventures. Que les fans se réjouissent, un quatrième épisode est d'ores et déjà en préparation, a indiqué le réalisateur de la saga Olivier Baroux en marge des Trophées du film français.

Après l'escapade à Monaco, le road trip en Amérique et la conquête de l'Elysée, que nous réservent les Tuche pour ce quatrième volet? "On a une idée de thématique qui se déroulerait au moment des fêtes de Noël... Maintenant, on n'a pas encore toute l'histoire. On travaille dessus tous les jours et c'est très long. On va marcher sur les plates-bandes du père Noël", révèle le réalisateur.

L'acteur Pierre Lottin, qui interprète le fils aîné des Tuche, évoque un tournage prévu pour "l'année prochaine."

  1. Le jour où sa grand-mère lui a demandé de l’aider à mourir, Alain a décroché le rôle de sa vie

    Le jour où sa grand-mè­re lui a demandé de l’aider à mourir, Alain a décroché le rôle de sa vie

    Alain est acteur. C’est en tout cas comme ça qu’il se définit après avoir joué un cadavre dans un téléfilm diffusé sur TF1. Depuis, sa carrière est au point... mort. Alain n’a pas beaucoup de projets si ce n’est de rendre visite à sa grand-mère aux Magnolias, la maison de retraite “aux murs en placo repeints dans un jaune poussin se voulant positif, mais que l’usure provoquée par le temps a rendu morose à souhait”.