Simon Leviev, alias “l’arnaqueur de Tinder".
Plein écran
Simon Leviev, alias “l’arnaqueur de Tinder". © Netflix

L’ex-garde du corps de l’“arnaqueur de Tinder” demande des dommages et intérêts et des excuses à Netflix

Piotr, l’ex-garde du corps de Simon Leviev, alias “l’arnaqueur de Tinder", exige des excuses de Netflix et demande 5 millions d’euros de dommages et intérêts. Selon lui, le service de streaming l’a dépeint de manière inexacte dans son documentaire consacré à l’histoire de son ancien client. Il affirme par ailleurs avoir, lui aussi, été escroqué par ce dernier. 

  1. Une vie luxueuse aux côtés d’un mannequin israélien: que devient Shimon Hayut, “l’arnaqueur de Tinder”?

    Une vie luxueuse aux côtés d’un mannequin israélien: que devient Shimon Hayut, “l’arnaqueur de Tinder”?

    Il est désormais le profil Tinder le plus connu de la planète. “L’arnaqueur de Tinder”, alias Shimon Hayut, fait l’objet d’un documentaire Netflix qui cartonne en ce moment sur la plateforme. Trois femmes racontent comment le jeune homme les a escroquées de centaines de milliers d’euros. Mais plusieurs années après les faits, que devient Shimon Hayut? Récemment banni de Tinder, le trentenaire continue de mener la grande vie aux côtés de sa petite amie, un mannequin israélien.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. “Je ne suis pas un monstre”, l’arnaqueur de Tinder sort du silence après le succès du documentaire Netflix

    “Je ne suis pas un monstre”, l’arnaqueur de Tinder sort du silence après le succès du documentai­re Netflix

    “L’Arnaqueur de Tinder” a fait un véritable carton sur Netflix. Le documentaire retrace le parcours de Shimon Hayut, un Israélien qui se faisait passer pour un riche héritier afin de subtiliser de l’argent à des femmes. Suite au succès de cette diffusion et au buzz médiatique qu’elle a déclenché, l’homme a décidé de briser le silence pour la première fois dans l’émission Inside Edition. “Ces femmes n’ont été ni escroquées, ni menacées”, a-t-il notamment affirmé.