Plein écran
Maddox et ses parents en 2013. © ap

Maddox évoque pour la première fois la relation avec son père Brad Pitt

En 2016, des rumeurs avançaient que Brad Pitt avait eu une lourde altercation avec son fils Maddox. Le jeune homme évoque pour la première fois sa relation avec son père. 

Il y a quelques jours, Angelina Jolie accompagnait son fils Maddox pour sa première rentrée à l’Université en Corée du Sud. Même à des milliers de kilomètres de ses parents, le jeune homme reste traqué par les paparazzis. 

Des réponses brèves

Alors qu’il était sur le campus, Maddox a été interrogé par un journaliste sur une éventuelle visite de son père, Brad Pitt. “Je ne sais pas ce qui peut arriver”, a-t-il répondu. Le jeune homme de 18 ans a également réagi aux rumeurs qui le disent en conflit avec son père depuis plus de trois ans. “Ce qui doit arriver, arrivera”, s’est-il contenté de répondre. 

La relation entre Brad Pitt et Maddow serait devenue compliquée suite à un événement de 2016. Alors que Brad et Angelina se disputaient dans un jet privé, Maddox s’est interposé pour prendre la défense de sa mère. Son père, visiblement ivre, a répliqué en s’en prenant au jeune garçon physiquement. Suite à cette violente altercation, Maddox aurait demandé de ne plus revoir son père.