Plein écran
© photo_news

"Marthe Mercadier est devenue très méchante"

Jean-Pierre Castaldi ne s'émeut pas des problèmes financiers de sa collègue Marthe Mercadier. Pour le père de Benjamin Castaldi, la comédienne -qu'il décrit d'ailleurs comme une personne très méchante- est responsable de ce qui lui arrive.

Plein écran
© photo_news

Marthe Mercadier avait lancé un appel à l'aide dans les colonnes du magazine France Dimanche le mois dernier. La comédienne française affirmait être ruinée et craignait de se retrouver à la rue. Un appel au secours qui avait ému de nombreuses personnalités mais pas Jean-Pierre Castaladi, qui lui avait donné la réplique au théâtre il y a plusieurs années. Interrogé par Radio VL, le père de Benjamin Castaldi ne s'est pas montré tendre envers son ancienne complice.

"C'était une formidable comédienne mais c'est une femme qui est devenue, malheureusement pour elle, et je crois qu'elle ne s'en rendait plus compte, très méchante", a-t-il déclaré, affirmant que Marthe Mercadier faisait beaucoup de bêtises et se montrait antipathique avec les autres comédiens. "J'ai une partenaire, une formidable actrice qui s'appelle Géraldine Bonnet-Guérin, elle l'a descendue au point qu'elle n'est jamais plus remontée sur scène", a-t-il poursuivi.

"Je pense qu'une part de ses ennuis vient un peu aussi d'elle", a conclu le comédien français qui avait lui aussi déclaré connaître de gros problèmes financiers, il y a plusieurs mois.