Matt et Matthew au régime.
Plein écran
Matt et Matthew au régime. © HLN

Matt LeBlanc et Matthew Perry priés de faire régime pour le retour de “Friends”

Les acteurs de Friends, Matt LeBlanc et Matthew Perry, doivent se mettre au régime. Selon les réalisateurs derrière le retour de la série “Friends”, les acteurs ont trop grossi et ne ressemblent plus à leurs personnages. 

  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  3. Pourquoi Jennifer Aniston a longtemps voulu que “Friends” arrête de passer à la télé

    Pourquoi Jennifer Aniston a longtemps voulu que “Friends” arrête de passer à la télé

    Jennifer Aniston a eu beaucoup de mal à se défaire de son rôle de Rachel dans “Friends”. Elle a expliqué à The Hollywood Reporter que ça l’avait même fait douter de ses compétences d’actrice. “Je ne pouvais pas y échapper et la série est toujours diffusée. J’avais envie de leur dire: Arrêtez de jouer cette putain de série.” Il a fallu attendre “The Good Girl” pour “se débarrasser” du personnage de Rachel.