Plein écran
© AP

Meghan Markle partage une photo inédite d’Archie pour les 35 ans du prince Harry

Meghan Markle a célébré l’anniversaire du Prince Harry sur les réseaux sociaux, en lui adressant une belle déclaration accompagnée d'une photo inédite de leur fils, Archie. 

Meghan Markle et le prince Harry sont amoureux et profitent de chaque occasion pour le crier sur tous les toits. Ou du moins sur Instagram. Il y a un peu plus d’un mois, le prince Harry célébrait l’anniversaire de sa moitié en faisant une belle déclaration à sa “merveilleuse épouse” sur leur compte Instagram officiel, Sussex Royal. 

“Le meilleur mari”

Ce dimanche 15 septembre, c’était au tour de l’ancienne actrice d’adresser quelques mots à son mari à l’occasion de son anniversaire. “Ton engagement pour les causes qui te tiennent profondément à cœur m’inspire tous les jours. Tu es le meilleur mari et le père le plus extraordinaire pour notre fils. Nous t’aimons. Joyeux anniversaire!”, a écrit la duchesse de Sussex en légende d’un montage-photos du prince Harry à différentes étapes de sa vie. 

Le dernier cliché retient particulièrement notre attention, puisqu'il s’agit d’une photo inédite du prince Harry et de son fils Archie. La photo, en noir et blanc, a été prise à l’occasion du baptême du royal baby.