Méline, l'assistante de "Tout le monde en parle", raconte les coulisses de l'émission
Devenue célèbre malgré elle en officiant en tant qu'assistante de production pour Thierry Ardisson dans "Tout le monde en parle", Méline Blanc-Micciché est revenue sur le succès de l'émission.
Douze ans après l'arrêt de "Tout le monde en parle", le magazine Society a décidé de consacrer son nouveau numéro à l'émission culte de Thierry Ardisson. On y retrouve notamment une interview de Méline Blanc-Micciché, l'ex-assistante de production qui apparaissait souvent à l'écran, le casque vissé sur la tête.
Dans les colonnes du magazine, elle raconte que le succès de l'émission lui a valu quelques frayeurs: "Je me suis mise au krav-maga parce que pendant un temps, il y avait un mec qui me suivait partout en bagnole à la sortie du tournage".
Il faut dire que Thierry Ardisson avait pour habitude de faire intervenir Méline sur le plateau... et le côté sulfureux de l'émission ne l'a pas aidée. "Une fois, j'ai eu le malheur de répondre à une question que Thierry Ardisson avait posée à Noémie Lenoir. Il lui avait demandé si, par amour, elle accepterait d'être une esclave sexuelle. J'ai répondu 'oui'. Thierry l'a évidemment gardé au montage et dans la rue ou dans les lettres, on me demandait: 'Méline, tu veux pas être mon esclave sexuelle à moi?'"
Heureusement, l'assistante de production avait également des fans bien plus modérés. "Je recevais aussi beaucoup de lettres d'amour d'adolescents. C'était mignon. J'avais un fan-club, dont un certain Thierry qui habitait en Belgique et qui faisait, les jours de tournage, l'aller-retour dans la journée pour me voir".
Et son prénom est même devenu en vogue: "Ma fille a fait des recherches ; il y a eu une recrudescence du prénom Méline pendant les huit ans de l'émission".
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Monenergie.be
Quel est l'endroit le plus avantageux pour recharger votre voiture électrique?
De plus en plus de véhicules électriques circulent dans nos rues. Ceux qui veulent recharger leur voiture disposent de plusieurs options. Monenergie.be a vérifié où vous devez payer le moins pour recharger entièrement votre batterie. -
Les dessous de "Tout le monde en parle"
"La drogue et l'alcool coulaient à flot". -
Livios
Travaux de jardinage: « En mars, c’est le moment de semer mais gare aux risques de gel »
En mars, c’est le retour du printemps: le top départ pour de nombreux jardiniers amateurs. Mais le risque de gel est encore possible et peut causer beaucoup de dégâts. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert jardinier, les choses à faire et celles à éviter dans le jardin en mars. -
Philippe Etchebest surpris en train de “tricher” dans “Top Chef”: “Pose ça tout de suite”
Le troisième épisode de la nouvelle saison de “Top Chef” était consacré à une tendance culinaire qui ne cesse de prendre de l’ampleur ces dernières années: la street food. Un thème qui a une nouvelle fois donné du fil à retordre aux candidats. Durant la première épreuve de la soirée, Philippe Etchebest a d’ailleurs été accusé de tricherie par ses camarades alors qu’il aidait Sarika et Carla, candidates de sa brigade, avec leur recette de ravioles revisitées. -
Une actrice belge virée du plateau de Tout le monde en parle: "Tu te casses"
Les révélations de Thierry Ardisson sur l'émission qui a fait sa renommée n'en finissent plus. Toujours dans le magazine Society, l'animateur raconte avoir viré sans ménagement une actrice belge du plateau de Tout le monde en parle.
-
Guide-epargne.be
Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Thierry Ardisson: "Benoît Poelvoorde devrait arrêter de picoler"
Le présentateur de "Salut les terriens" ne s'est pas montré tendre avec l'acteur belge. -
Sa mort, ses origines flamandes: Beethoven sous un nouveau jour grâce à l’analyse ADN de ses cheveux
Il y a quasiment deux siècles, le 26 mars 1827, l’un des plus influents compositeurs de musique classique, Ludwig van Beethoven, décède à Vienne à l’âge de 56 ans. Mais depuis, les débats autour des raisons exactes de sa mort n’ont jamais cessé entre les spécialistes.