Plein écran
© photo_news

Michel Polnareff prépare son grand retour

Voilà vingt ans que ses fans attendent ça: Michel Polnareff est de retour en studio, rapporte Le Point. L'artiste, aujourd'hui âgé de 69 ans, est en train de travailler sur de nouveaux morceaux, qui figureront sur un opus flambant neuf.

"Il est en studio depuis septembre. La sortie de l'album est certaine, soit pour le printemps prochain, soit pour le dernier trimestre 2014. Sa maison de disques s'est même déplacée pour venir entendre des nouveaux titres. C'est du très bon Polnareff", peut-on lire dans le magazine.

Michel Polnareff, qui a connu de nombreux soucis dans sa vie personnelle ces dernières années, notamment lorsqu'il a appris que Louka n'était pas son fils biologique. Aujourd'hui, ces conflits familiaux se sont apaisés, et on apprend que le chanteur est maintenant serein.

"Il a trouvé un équilibre affectif auprès de sa compagne Danyellah et son fils Louka", a déclaré Fabien Lecoeuvre, ami et conseiller de l'artiste.

  1. Le #DollyPartonChallenge: le nouveau défi des stars sur Instagram
    Play

    Le #DollyPar­ton­Chal­len­ge: le nouveau défi des stars sur Instagram

    Depuis le milieu de la semaine, le #DollyPartonChallenge fait le buzz sur les réseaux sociaux. Lancé par la chanteuse américaine Dolly Parton, l’objectif de ce challenge est de poster un montage de quatre photos censées provenir de LinkedIn, Facebook, Instagram et Tinder. Une photo professionnelle pour son compte LinkedIn, une photo pour ses amis pour son compte Facebook, un cliché artistique pour Instagram et une photo sexy pour son compte Tinder. Récoltant des centaines de milliers de mentions “J’aime”, sa publication devenue virale a poussé de nombreuses célébrités à se prêter à leur tour au jeu.