Plein écran
© AP

Mike Tyson révèle fumer 40.000 dollars de cannabis par mois

L’an­cien cham­pion du monde de boxe des poids lourds Mike Tyson avoue fumer de grosses quantités de cannabis, issu de sa marque premium qu’il fait pousser dans sa ferme en Californie.

Mike Tyson ne cache pas son amour pour le cannabis. Dans son podcast Hotboxin’ with Mike Tyson, il fait quelques révélations concernant sa consommation. On apprend ainsi que l’homme de 53 ans ne fume pas toujours seul,  mais aussi avec son ami Eben Britton, ancien footballeur américain.

“Qu’est-ce qu’on fume par mois?”, demande Mike Tyson à Eben Britton au cours de l’émission. “C’est 40.000 dollars par mois?” “Nous fumons 10 tonnes d’herbe au ranch par mois”, lui répond alors Britton. 

Une ferme de 16 hectares

L’ancien boxeur a en effet lancé une marque premium de cannabis, Tyson Ranch. Mike Tyson dispose d’une ferme de 16 hectares en Californie, où il fait pousser son propre cannabis depuis 2018. Pour rappel, la vente et la consommation de cannabis à usage récréatif sont légales en Californie.

En juin dernier, il expliquait au Canna­tech Today consommer du cannabis pour soulager ses douleurs, séquelles de sa carrière de sportif. “J’ai combattu pendant plus de 20 ans, et mon corps est resté très marqué. J’ai subi deux opéra­tions et j’uti­lise la marijuana pour calmer mes nerfs et apai­ser la douleur… Avant ça, les méde­cins m’avaient mis sous opioïdes et ça m’a foutu en l’air.”