Plein écran
© Photo News

Mimie Mathy “gravement blessée”? Elle pousse un coup de gueule

Mimie Mathy va bien et a tenu à remettre les choses au clair quant à son état de santé. La star de Joséphine Ange Gardien pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux. 

Il y a peu, Mimie Mathy faisait la Une de France Dimanche attelle au bras, avec la mention: “gravement blessée”. La star de TF1 dénonce ces allégations et s'insurge sur les réseaux sociaux. “Contrairement à ce qu’annoncent certains journaux de m****, je tenais à vous rassurer: je vais bien”, écrit-elle sur Twitter. Elle poursuit: “Je suis en tournage depuis une semaine sur un nouvel épisode de Joséphine. Mon bras cassé date du 14 juillet...”. Son message est accompagné de deux photos de tournage. L’article en question a été publié ce vendredi 13 septembre.

Un 14 juillet aux urgences

Mimie Mathy reconnaît toutefois avoir été blessée au bras et avoir passé la fête nationale française “avec des urgentistes efficaces et adorables”. Une opération et une semaine de revalidation plus tard, elle reprenait les tournages.

L’actrice explique alors porter une coque de protection quand elle prend le train “par prudence”. Et ce, “sans penser qu’un paparazzi de pacotille trouverait ça photogénique. Voilà vous savez tout. Je vais vraiment très bien et je vous em…brasse tous!”, conclut-elle.