Andrea Meza, Miss Univers 2021.
Plein écran
Andrea Meza, Miss Univers 2021. © Instagram

Miss Univers 2021 aura le règne le plus court de l'histoire

Andrea Meza, troisième Mexicaine à être couronnée Miss Univers, aura le règne le plus court de l’histoire en raison de la pandémie de COVID-19.

  1. Les téléspectateurs belges boycottent-ils le Mondial?

    Les téléspecta­teurs belges boycottent-ils le Mondial?

    Malgré les différentes polémiques qui entourent la Coupe du monde 2022 au Qatar, l'entrée en lice des Diables Rouges contre le Canada ce mercredi 23 novembre a été massivement suivie par les spectateurs, tant du côté francophone que néerlandophone. En moyenne, 1.180.000 téléspectateurs se sont rassemblés devant la RTBF, alors qu'ils étaient 1.881.984 en moyenne à suivre la rencontre sur Eén, ont fait savoir jeudi les deux chaînes de service public.
  2. Votre assurance incendie couvre-t-elle aussi vos belles collections de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?
    Independer

    Votre assurance incendie cou­vre-t-el­le aussi vos belles collecti­ons de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?

    Certains d’entre nous gardent de vrais trésors chez eux : une collection de timbres de valeur, une œuvre d’art exclusive ou encore un livre ancien unique. Ces collections sont-elles couvertes par l’assurance incendie ordinaire ? Ou devez-vous entreprendre d’autres formalités pour protéger ces biens comme il se doit ? Independer.be vous conseille.
  3. La face sombre du premier interprète de Dumbledore: “Nous l'avons retrouvé le visage plongé dans un tas de cocaïne”

    La face sombre du premier interprète de Dumbledore: “Nous l'avons retrouvé le visage plongé dans un tas de cocaïne”

    Un style de vie bien loin de celui du gentil sorcier de la franchise “Harry Potter". Le parcours de l’acteur original de Dumbledore, Richard Harris, est au cœur d’un nouveau documentaire qui sera prochainement diffusé sur la chaîne britannique Sky Arts. Ses trois fils, Jamie, Jared et Damien, se confient sur leurs relations avec leur “père imprévisible”... qu’ils ont un jour retrouvé “le visage plongé dans un tas de cocaïne.”