Plein écran
© YouTube/Sharnalk2010

Mort de Pierre Hatet, la voix française du Joker dans Batman

Le comédien Pierre Hatet, voix française du Joker, s’est éteint à Paris à l’âge de 89 ans.

Pierre Hatet est décédé ce vendredi à Paris, à l’âge de 89 ans, a annoncé son entourage à l’AFP. Le comédien était notamment connu comme la voix française du Joker dans Batman, et de plusieurs célébrités du cinéma comme Sean Connery et Tom Selleck. 

“Nom de Zeus”

Il s’est fait également connaître comme la voix de Doc (Christopher Lloyd) dans la trilogie “Retour vers le futur”, notamment avec sa célèbre réplique “Nom de Zeus”. 

Pierre Hatet a fait ses débuts au théâtre et avait été repéré par Jean Vilar. Il a ainsi joué dans une trentaine de pièces jusqu’en 1998.

  1. Jean-Loup Dabadie est décédé
    mise à jour

    Jean-Loup Dabadie est décédé

    L’artiste et académicien français Jean-Loup Dabadie, qui a exercé ses nombreux talents dans des domaines variés dont la littérature, le journalisme, le cinéma et la chanson, est décédé dimanche à Paris, à l’âge de 81 ans, a annoncé son agent. Scénariste et parolier, Jean-Loup Dabadie, auteur des scénarios de plus de trente films et des textes de centaines de chansons, a travaillé avec les plus grands du cinéma et de la chanson française, dont Claude Sautet ou François Truffaut au cinéma, et Serge Reggiani ou Julien Clerc en musique.
  2. Cardi B dévoile son impressionnant nouveau tatouage
    Play

    Cardi B dévoile son impression­nant nouveau tatouage

    Vendredi, la rappeuse Cardi B a dévoilé son nouveau tatouage sur son compte Instagram. La sulfureuse rappeuse n’a pas hésité à poser en bikini afin de montrer l’intégralité de ce chef-d’œuvre composé de fleurs colorées et de papillons. Le tatouage, qui part du haut du dos de la chanteuse jusqu’au milieu de sa cuisse, est l'œuvre de l’artiste californien Jamie Schene. Plus de 60 heures dans plus de 10 villes auront été nécessaires pour réaliser ce dessin XXL sur le corps sculptural de Cardi B.