Plein écran

Nicole Scherzinger lâche les Pussycat Dolls

  1. “C’est une honte": Matthieu Delormeau quitte le plateau de TPMP après un vif échange avec Gilles Verdez
    Play

    “C’est une honte": Matthieu Delormeau quitte le plateau de TPMP après un vif échange avec Gilles Verdez

    L’ambiance était tendue mercredi dans “Touche pas à mon poste”. Une dispute a ainsi éclaté entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau au sujet de l’affaire Idrissa Gueye, qui a refusé de porter un maillot contre l’homophobie. Indigné par les propos de son collègue, l’ancien chroniqueur de NRJ12 a fini par quitter le plateau. “C’est fini, je ne te parle plus Gilles”.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.