Plein écran
© Instagram @lolobocco

Nouveau coup de gueule de Laurence Boccolini qui dément être atteinte d'un cancer: “Vous pensez à mes proches?”

En réponse à des rumeurs concernant une crise cardiaque, Laurence Boccolini s’était sentie obligée de dévoiler ce dont elle souffre sur Instagram ce 24 mai. C’est une nouvelle allégation sur sa santé que la présentatrice dément aujourd’hui. 

“Et donc dans cet autre torchon... Je serais atteinte d’un cancer! Carrément... Les enchères sont ouvertes!”, écrit Laurence Boccolini en légende d'un article qui assure dévoiler les causes de l’hospitalisation récente de l’animatrice TF1. 

“Des envies de meurtres”

Laurence en a marre de ces rumeurs sur son état de santé et le fait savoir. “Je peux vous assurer que lorsque vous êtes malade et que vous tombez sur des articles comme ça... Vous avez des envies de meurtres”, assure celle qui a expliqué souffrir d'une infection mal soignée lors d’un tournage en Afrique du Sud. 

En colère 

“Trop facile de dire ne les lisez pas, laissez les dire... Pourquoi je devrais? Vous aimeriez-vous qu’on aille raconter à tout votre voisinage des mensonges sur votre santé? C’est pas parce que je fais un peu de télé que je suis juste bonne à être un ‘sujet’ sur lequel on peut raconter n’importe quoi! Et vous pensez à mes proches ou? Incroyable inconscience de nommer le cancer, l’oncologie, la chimiothérapie dans cet article…”, a-t-elle alors conclu.