Orlando Bloom reçoit son étoile à Hollywood
L'acteur britannique Orlando Bloom a reçu mercredi la 2.521e étoile sur le célèbre Boulevard de la Gloire à Hollywood, lors d'une courte cérémonie partagée avec son petit garçon de 3 ans.
Partager par e-mail
L'étoile de l'acteur de 37 ans, séparé en 2013 de la mannequin Miranda Kerr, est située dans la partie la plus prestigieuse du boulevard, à deux pas de l'historique Chinese Theatre. "Merci à mes fans, parce qu'honnêtement, sans vous je ne serais pas ici. Merci à tous, merci beaucoup. C'est un grand honneur", a-t-il dit.
L'acteur Forest Whitaker, qui partageait l'affiche de "Zulu" en 2013 avec Orlando Bloom, et le metteur en scène David Leveaux, qui a dirigé l'acteur dans une récente production de "Roméo et Juliette" à Broadway, étaient présents à la cérémonie. Mais c'est le petit garçon de l'acteur, Flynn, âgé de 3 ans, qui a été la vraie vedette de la cérémonie, en étant le premier à poser le pied sur l'étoile de son père, juste après son inauguration.
Orlando Bloom, qu'on a pu voir dans des films comme "La chute du faucon noir" (2001), "Troie" (2004), "Kingdom of Heaven" (2005) ou "Les trois mousquetaires" (2011), est surtout connu pour son incarnation de l'elfe Legolas dans les trilogies du "Seigneur des anneaux" et du "Hobbit". Il a également participé à la saga très lucrative "Pirates des Caraïbes", aux côtés de Johnny Depp. On le verra cet hiver dans le troisième volet du "Hobbit", "Histoire d'un aller et retour".
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
“Ça va vous gâcher la vie”: aviez-vous remarqué le tic de Jennifer Aniston dans “Friends”?
-
Une adaptation française du “Grand Cactus” en préparation
Le format phare de la RTBF intéresse la France. -
Mise à jour
L’agent d’Emma Watson affirme qu’elle ne suspend pas sa carrière d’actrice
-
Accusé de plagiat, Michel Cymes présente ses excuses
Le célèbre médecin et animateur Michel Cymes a répondu aux accusations de plagiat du journaliste médico-scientifique Marc Gozlan, qui lui a reproché d’avoir repris un de ses articles sans le citer. -
La bourde de Wejdene au sujet du chanteur Henri Salvador: “C’est un footballeur?”
-
Ellie Goulding enceinte, elle annonce la nouvelle à sept mois de grossesse
Ellie Goulding et son mari, le marchand d’art Caspar Jopling, s’apprêtent à accueillir leur premier enfant. La chanteuse a annoncé sa grossesse déjà bien avancée dans les colonnes du magazine Vogue, avant de dévoiler quelques photos de son ventre rond sur Instagram. -
La star de “Matilda" sexualisée dès l’enfance, des hommes de 50 ans lui envoyaient des lettres
Dans un texte publié dans le New York Times mardi, Mara Wilson, la star du film “Matilda”, est revenue sur son enfance passée sous les projecteurs. L’actrice, qui avait sept ans lorsqu’elle a été révélée aux yeux du grand public, a évoqué les questions inappropriées auxquelles elle a dû répondre en interview, ou encore les lettres écrites par des quinquagénaires. -
L’actrice Drew Barrymore hospitalisée en psychiatrie à l’âge de 13 ans: “Ma mère avait créé un monstre”
L’actrice Drew Barrymore a eu une enfance tourmentée. Après le succès planétaire du film “E.T.”, elle est devenue une véritable star alors qu’elle n’était âgée que de six ans à peine. Les années suivantes, Drew Barrymore a perdu le contrôle et a fini par être hospitalisée dans un service psychiatrique à l’âge de 13 ans, comme elle l’a expliqué dans l’émission de Howard Stern.