Qui viendra y assister?

203.1k Likes, 10.9k Comments - KOPP92i (@boobaofficial) on Instagram: "Qui viendra y assister?"

"Orly 2.0": la bande-annonce du combat entre Kaaris et Booba

VideoLe "match retour" entre Booba et Kaaris est prévu pour le mois d'avril, mais les deux rappeurs s'attellent déjà à faire monter la pression et à alimenter le buzz. Une bande-annonce du combat a été diffusée sur les réseaux sociaux.

Pas de règle, pas d'arbitre, mais une importante mise en scène. Programmé en avril prochain, le combat entre les deux meilleurs ennemis du rap français fait déjà beaucoup parler. Il faut dire que les protagonistes ne font rien pour atténuer l'intérêt médiatique et populaire, bien au contraire. 

À plus de trois mois de l'événement, Booba a partagé sur son compte Instagram une bande-annonce créée par un internaute.

"Ensemble ils auraient pu dominer le rap, mais les clashs commencèrent, et l'inévitable arriva. En 2019, vivez le match retour. Qui des Ratpis (NDLR: les fans de Booba) ou des Dozos (NDLR: les fans de Kaaris]... Gagnera ce clash ?", peut-on notamment lire sur une vidéo aux allures de blockbuster américain.

"Sans règle, sans arbitre"

Depuis le 1er août dernier et leur affrontement à l'aéroport d'Orly, le "Duc de Boulogne"et le "Dozo de Sevran" continuent de s'invectiver sur les réseaux sociaux. Désireux d'enterrer la hache de guerre, Booba avait adressé, le jour de Noël, une demande plutôt particulière à son ancien ami, assurant être prêt à "le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds." 

Une requête immédiatement acceptée par Kaaris qui avait proposé un combat de MMA, "sans règle, sans arbitre". 

Pour rappel, les deux rappeurs ont été condamnés le 9 octobre dernier à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d'amende. Seul Kaaris a fait appel du jugement.