Plein écran
© Photo News

Paris Hilton assure n’avoir jamais eu recours à la chirurgie et révèle son secret

La chirurgie esthétique? Très peu pour Paris Hilton. La starlette de 38 ans assure n’avoir jamais eu recours aux injections et autres interventions de sa vie. Le secret de la riche héritière est tout autre. 

Paris Hilton, 38 ans, l’affirme: non, elle ne doit pas sa peau parfaitement lisse aux injections de Botox. Interrogée par le Daily Mail, l’héritière a démenti avoir eu recours à la chirurgie esthétique et se targue d’être naturelle à 100%. “Et je suis très fière de cela”, a-t-elle déclaré. 

La starlette a également ajouté n’avoir jamais eu d’augmentation mammaire, tout simplement car elle préfère ne pas être disproportionnée et tient à paraître normale. Des déclarations qui confirment ce qu’elle assurait déjà en 2018: “Je n’ai jamais fait d’injection de Botox, pas de chirurgie plastique de ma vie.” 

Loin du soleil 

Toutefois, Paris Hilton a son petit secret pour afficher une peau impeccable à l’approche de ses 40 ans: s’éloigner le plus possible du soleil et de ses effets néfastes. “Ma mère m’a toujours appris à ne pas m’exposer au soleil et à prendre soin de ma peau.” Un conseil qu’elle applique donc et qui semble parfaitement lui réussir.