Plein écran
© photo_news

Royal baby: la touchante référence à Diana que contenait l'annonce

Le prince Harry a tenu à mentionner le frère et les sœurs de sa maman, dont il est très proche.

Lors de l'annonce de la naissance du premier enfant du prince Harry et de Meghan Markle, toute la famille a été saluée. Et le couple princier n'a pas oublié d'y inclure la famille de Lady Di.

Ainsi, le communiqué officiel du palais de Buckingham expliquait que la reine, le duc d'Édimbourg, le prince de Galles, la duchesse de Cornouailles et le duc et la duchesse de Cambridge ont naturellement été "informés immédiatement". 

Proche de ses tantes et de son oncle
Contrairement aux annonces lors des naissances des enfants du prince William, le frère et les sœurs de la princesse Diana, décédée en 1997, ont également été mentionnés. De la sorte, les noms de Lady Jane Fellowes, Sarah McCorquodale et l'Earl Charles Spencer ont été ajoutés. 

Après le décès de sa mère, le prince Harry est resté très proche de ses tantes et de son oncle. Une touchante pensée à Lady Diana qui a fortement manqué à son fils en ce jour si spécial.

  1. Le jour où sa grand-mère lui a demandé de l’aider à mourir, Alain a décroché le rôle de sa vie

    Le jour où sa grand-mè­re lui a demandé de l’aider à mourir, Alain a décroché le rôle de sa vie

    Alain est acteur. C’est en tout cas comme ça qu’il se définit après avoir joué un cadavre dans un téléfilm diffusé sur TF1. Depuis, sa carrière est au point... mort. Alain n’a pas beaucoup de projets si ce n’est de rendre visite à sa grand-mère aux Magnolias, la maison de retraite “aux murs en placo repeints dans un jaune poussin se voulant positif, mais que l’usure provoquée par le temps a rendu morose à souhait”.